Jeudi 09 h 00

image groupe de prière

Les groupes de prière à Fontenay-le-Fleury

En dehors des eucharisties dominicales et hebdomadaires (cf. horaires des messes), d'autres moments privilégiés de prière existent sur notre paroisse, et tous ceux qui le désirent y sont invités et peuvent participer.

• La prière du « Renouveau » : le lundi de 20h30 à 21h45, à l'église, avec le groupe charismatique « Le grain de Sénevé » ;
  • La prière des mères : un lundi sur deux de 9h15 à 10h00, chez une maman de Fontenay ;
  • Le monastère invisible : à tous moments, selon la possibilité de chacun, prière pour les vocations (tracts sur les présentoirs au fond de l'église) ;
  • Adorateurs de Montmartre : des volontaires participent à l'adoration perpétuelle du Saint-Sacrement dans la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre. Certains assurent une heure par mois en journée, les autres une heure ou deux tous les quatre mois, la nuit. Ces derniers sont hébergés à la Basilique.