photo cure

Notre curé

Notre curé s'appelle Marc Frasez

Il est né le 24 juin 1945 à Soissons (02), troisième enfant d'une famille de six (trois garçons et trois filles). À la date de fin juin 2007, il est oncle de 21 neveux et nièces, et grand oncle 33 fois. Il a aussi un contact fréquent avec plusieurs centaines de cousins germains et issus germains, ce qui courant dans les familles du Nord de la France.

Il a effectué des études primaires à Crépy en Valois (60) et Soissons (02) puis sept ans au collège Jésuite d'Amiens (80), un an de Sorbonne, et six années de séminaire à Versailles(78) entrecoupées d'un an de coopération au Mali.

Il a été ordonné prêtre le 3 avril 1971, à Notre-Dame de Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine (78).

Ses différents ministères : ministère sacerdotal à Conflans Sainte-Honorine, doyenné de Meulan les Mureaux, Notre-Dame de Versailles, doyenné d'Ablis, Saint-Germain en Laye, Versailles (Sainte-Elisabeth et Saint-Michel), Houilles, Viroflay, Marly le Roi. Il est maintenant Curé de Fontenay le Fleury depuis le 1er septembre 2007.

Le Père Marc Frasez assure des permanences d'accueil les mardis et vendredis et on peut le joindre par téléphone au presbytère :

Paroisse de Fontenay-le-Fleury

N° personnel au presbytère