Jeudi 09 h 00

Ecrit par pyguerder le 5 octobre 2019 à 22h07

Le repas paroissial, qui a lieu une fois par an, est une bonne occasion de se régaler ! Il est préparé par des paroissiennes et tous les bénéfices sont versés à la paroisse.

Pour y participer :
Inscrivez-vous à la fin de la messe dominicale ou au presbytère avant le mercredi 9 octobre.
Le dimanche 13 octobre à midi, vous réglerez puis vous mettrez les pieds sous la table ! Cette année, vous embarquerez pour le Liban : sa gastronomie, sa langue, sa culture, les Maronites, les jeux et les danses...

Le prix est de 15 euros par adulte, 7 euros pour les enfants de plus de 3 ans. À partir de 3 enfants, vous bénéficiez d'une réduction de 20% sur le total. Le règlement peut se faire en liquide ou par chèque à l'ordre de la paroisse de Fontenay-le-Fleury, le jour J.

Merci de vous identifier pour laisser un commentaire
Créez un compte
ou identifiez vous