photo cure

Notre curé

Le père Marc Frasez est né à Soissons en 1945 ; ordonné prêtre pour le diocèse de Versailles en 1971, il est curé de Fontenay depuis septembre 2007. Il est décédé le vendredi 27 mars 2020, après avoir contracté le Coronavirus et reçu le sacrement des malades et le viatique.

Le père Louis Serard, prêtre du diocèse de Versailles, ordonné en 2015, vicaire du groupement paroissial de Montfort l'Amaury et aumônier des jeunes pour Montfort et le doyenné sera installé officiellement le dimanche 27 septembre 2020 par le vicaire général, le père Marc Boulle.

Dans l'attente de l'arrivée de son nouveau curé le 1er septembre 2020, la paroisse de Fontenay-le-Fleury est sous la bienveillante responsabilité du Père Dominique Barnerias, curé de Plaisir et Doyen, et donc administrateur de Fontenay-le-Fleury.