Journée de la miséricorde divine en paroisse Dimanche 24 Avril

En l’an 2000, le jour de la canonisation de Ste Faustine, St Jean-Paul ll a institué la fête de la Miséricorde Divine, à la suite d’une parole de Jésus à la sainte : « La fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu’elle soit fêtée solennellement le 1er dimanche après Pâques ».

Quelle belle fête que le Seigneur nous donne à vivre ! Alors soyons comme des mendiants d’amour, osons demander la Miséricorde divine qui guérit et libère !

Il vous est proposé de vivre cette fête le dimanche 24 avril dans notre paroisse de 8h45 à 18h00.

Au programme : film « Faustine, apôtre de la Miséricorde », messe à 11h00, repas tiré du sac, enseignements, louange, chapelet de la Miséricorde Divine, témoignages, prière de frères d’intercession.

La neuvaine est une des dévotions à la miséricorde divine. On la commence le Vendredi Saint.  Vous pouvez télécharger le livret de la neuvaine à la Miséricorde