WE jeunes Pros à Alençon les 17-18 septembre 2022

Les Jeunes Pros du diocèse de Versailles accompagnés du père Roland-Gosselin

Si tu es dans la vie active et qu’un week-end riche en activités fun et spirituelles t’intéresse, inscris-toi au WE à Alençon ! Tu pourras y retrouver d’autres jeunes catholiques du diocèse de Versailles. C’est l’occasion de créer de belles amitiés entre les groupes avant le grand rendez-vous de l’an prochain : les JMJ à Lisbonne !

Ne tarde pas, seulement 30 places sont disponibles à 65,29€ tout compris (logement, repas, visite du sanctuaire, activité canoë, … seul le repas du samedi midi n’est pas prévu)

Programme : départ samedi 9h30, Pique-nique, Visite, Canoë. Fin de l’activité/départ pour la maison à 17h30, Temps libre puis diner à 19h suivi d’un topo et d’une veillée jeux et de la prière.

Dimanche petit déjeuner à 8h30 suivi de la Louange/prière.Préparation messe à 10h, puis messe à la basilique à 11h. Déjeuner suivi d’un jeu dans la ville ? Départ à 16h pour une arrivée à 18h30.

Renseignements complémentaires : camille.oura@gmail.com

Inscription: https://forms.gle/NU7yvCMoSbnEdo5u7