Toussaint, messe des défunts, bénédictions au cimetierre

La messe de la Toussaint sera célébrée le mardi 1er novembre à 18h.

La messe des défunts sera célébrée mercredi 2 novembre à 9h

Nous célébrerons tous les défunts de notre paroisse, messes au cours desquelles les noms de tous les défunts de l’année seront cités, et une bougie personnelle allumée à la mémoire de votre défunt.

Le mardi 1er novembre à partir de 15h au cimetière de Fontenay-le-Fleury, une prière sera dite à l’intention de tous les défunts. Après ce temps de prière, le Père viendra bénir les tombes de vos familles si vous le désirez (vous pourrez indiquer l’emplacement de la sépulture sur place, ou bien, si personne ne pourra être présent, communiquer par mail ou par téléphone l’allée où se trouve la sépulture).

Bougies à déposer sur la tombe de vos proches : en vente à partir du week-end du 15-16 octobre (modèles à 5€ ou 7€)