AVENT FETE, les 1, 2 & 3 décembre !

Un concours Crèche se tiendra tout au long de l’Avent-Fête !

Alors n’hésitez pas à envoyer la photo de votre plus belle crèche à aventfete@gmail.com !

Votez pour votre crèche préférée, elles seront toutes exposées (format photo) pendant les festivités du 2 & 3 décembre. La crèche la plus sollicitée sera récompensée !

Les inscriptions au dîner du 2 décembre sont ouvertes : vous pourrez vous inscrire à la sortie des messes de samedi & dimanche et jusqu’au 28/11 (20€/adulte – 5€/enfants, hors boisson).

N’hésitez pas à acquérir les tickets de tombola, également en vente à la sortie des messes. De nombreux lots pour petits et grands sont à gagner.

N’oubliez pas de garnir votre boîte solidaire de Noël et de venir la déposer sur le stand dédié !

Nous vous donnons RDV le 1er décembre à 20H30 à la chapelle St Jean pour une procession aux flambeaux qui lancera l’Avent Fête 😊

à Tout le programme de l’Avent Fête sur les flyers – Venez nombreux !