Sessions de l’Emmanuel dans les yvelines en juillet

« Au plus près du Cœur de Jésus, au plus près de chez vous »

A l’occasion du Jubilé des 350 ans des apparitions de Jésus à Marguerite-Marie Alacoque, deux paroisses du diocèse (Verneuil-Vernouillet & Saint Quentin Saint Victor) et la Communauté de l’Emmanuel proposeront, début juillet 2024, des « Sessions d’été de Paray au plus près de chez vous».

1. Session à l’école Notre Dame Les Oiseaux à Verneuil-sur-Seine : Vendredi 5 juillet au soir au dimanche 7 juillet 2024 en fin d’après-midi.

Présence de Mgr Philippe Christory. Contact : session.verneuil@gmail.com

2. Session au Cap Saint Jacques à Guyancourt : Jeudi 11 juillet au soir au dimanche 14 juillet 2024 en fin d’après-midi. Exposition exceptionnelle des reliques de Sainte Marguerite Marie.

Présence de Mgr Luc Crepy, qui viendra enseigner et présider la messe du vendredi 12 juillet. Contact : alleraucoeur2024@gmail.com

3. Session « Aller au Coeur » au Cap Saint Jacques à Guyancourt : Jeudi 11 juillet au soir au dimanche 14 juillet 2024 en fin d’après-midi.

Session dédiée aux personnes éloignées ou en marche vers l’Eglise : temps de repos, expérience d’intériorité, partage sur des questions essentielles, joie et paix. Contact : alleraucoeur2024@gmail.com