Emma et Victoria

Emma et Victoria se préparent de puis plusieurs mois à recevoir le sacrement de la confirmation samedi 27 mai à la cathédrale. Nous les assurons de nos prières, si vous le pouvez, allez les entourer physiquement. Messe à 18h30 samedi 27.

Elles nous adressent quelques mots

Je m’appelle Emma, j’ai 23 ans et cette année 2023 est particulièrement chargée en événements et riche en émotions pour moi et ma famille.

Accompagnée par Geneviève et le Père Serard, j’ai célébré récemment ma Première Communion au sein de la paroisse de Fontenay-le-Fleury.

Je suis fière de célébrer également le 27 mai prochain le sacrement de la Confirmation accompagnée de ma Marraine. Celle-ci aura lieu à la Cathédrale de Versailles, ce qui est pour moi très symbolique.

Après la bénédiction de nos fiançailles avec mon fiancé à Fontenay-le-Fleury, en septembre prochain le Père Serard célébrera également notre union le jour de notre mariage.

Je remercie infiniment Geneviève et le Père Serard de m’avoir accompagnée.

Victoria Madaoui je suis mexicaine arrivée en France depuis 11 ans maintenant, mariée et mère de deux garçons des 3 et 6 ans, j’ai grandi dans la foi chrétienne et pour moi c’est important de confirmer ma foi et faire grandir mes enfants dans la religion.

Et vous avez vous reçu le sacrement de la confirmation ? si cela vous concerne n’hésitez pas à contacter le curé :