27/28 Novembre : Marché de Noël de la paroisse

Le Marché de Noël de la Paroisse Saint Germain aura lieu dans les salles paroissiales en face de l’église :

• samedi 27 novembre de 14h30 à 20h30
  • dimanche 28 novembre de 10h30 à 17h30

Rappel : Il est possible de rester dîner sur place le samedi 27 au soir et déjeuner le dimanche 28 midi.

Attention : des créneaux de 30mn seront mis en place pour la restauration. L’inscription sera possible au pied de l’estrade.

Pensez à commander votre plateau de fruit de mer à l’avance :

Afin que le marché puisse avoir lieu, le pass sanitaire sera nécessaire à l’entrée du presbytère et le port du masque demandé en salle en-dehors des moments de restauration à table.

– Pour aider à l’installation des tables et étagères dans les salles paroissiales le mercredi 24 novembre à 20h30, nous avons besoin de nombreuses mains.

– Même demande de bonnes volontés pour la désinstallation qui aura lieu le dimanche 28 novembre à partir de 17h30.

Merci à toutes celles et ceux qui pourront participer :

• à la confection de gâteaux et/ou tartes, plutôt salé(e)s, que vous  pourrez déposer au stand Gâteaux le samedi matin et/ou le dimanche matin
  • à l’installation du stand de livres le samedi matin 27 novembre (les livres sont lourds !)

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter le presbytère au 01 34 60 06 05 ou Eric Noguès au 06 13 35 81 68.