Les dîners PARTAGÉS de l’été

C’est bientôt l’été… mais la vie de notre paroisse ne s’arrête pas ! À la faveur de l’amélioration de la situation sanitaire, profitons des occasions de nous retrouver, après de si longs mois de restrictions.

2 mercredis du mois de juillet, et chaque mercredi du mois d’août, les fontenaysiens sont invités à partager un repas, dans la salle paroissiale, avec ce que chacun aura apporté. Les uns rentrerons du travail, d’autres seront entre deux vacances, d’autres encore viendront à l’invitation d’un ami paroissien, et d’autres enfin seront simplement heureux de rencontrer du monde en cette période où beaucoup sont partis. Invitez largement, notamment ceux qui ne partent pas, ou qui se retrouvent seuls pendant l’été, et n’hésitez pas à venir, même les mains vides !

Quand ? Le mercredi, à partir de 20h.

Où ? Dans la salle paroissiale, 5 rue Pierre Curie.

Comment ? Chacun apporte de quoi manger ou boire et nous mettrons en commun le repas de manière fraternelle…

RDV mercredi 14 juillet, 21 juillet, 4 août, 11 août, 18 août, 25 août à 20h.