Lourdes 2022 : du 24 au 29 Avril

Inscriptions à partir du 8 décembre 2021 jusqu’au 20 février 2022

Notre Évêque Mgr Luc Crepy nous invite à participer avec lui au pèlerinage diocésain à Lourdes, lieu de guérison, de conversion et d’espérance pour tous.

Cette année, le sanctuaire de Lourdes nous propose de méditer la demande de Marie faite à Bernadette « Allez dire aux prêtres qu’ils bâtissent ici une chapelle et que l’on y vienne en procession ». Vous êtes tous attendus pour vivre cette expérience de prière et de conversion, dans la joie des rencontres et la tendresse de la Vierge Marie : pèlerins seuls ou en paroisse, jeunes avec leur aumônerie, familles, personnes malades et hospitaliers avec l’Hospitalité (sous réserve de l’accord de la commission médicale).

Pour donner suite à la journée d’octobre dernier rassemblant quelques 250 grands-parents, la pastorale de la famille proposera une pastorale adaptée aux grands-parents accompagnés de leurs petits-enfants.

Toutes les inscriptions se font par internet.

L’inscription est différente selon que vous êtes Personne malade accompagnée et hébergée en hôtel  ou en accueil hospitalier, Hospitalier, Collégiens, , Grands-parents et petits-enfants.

Des tracts sont à votre disposition à l’entrée de nos églises.